MENTIONS LEGALES

 

Éditeur et Responsable du Traitement

LOU’NESS MOBILIER SARL à associé unique au capital de 2000€ situé au 22 rue des petites Boucheries 88000 EPINAL

Représenté par Mr HATIEZ Cédric, en sa qualité de gérant
Immatriculée au RCS de EPINAL sous le numéro 853 091 577

Site crée par :

RESEAU.SITE SARL au capital de 1000€ situé au 7 avenue des fruitiers 93210 LA PLAINE SAINT DENIS

Hébergeur

AMEN SASU 12-14 Rond-Point des Champs Élysées 75008 PARIS

RCS PARIS 421 527 797

Contenu du site

Toutes les marques, photographies, textes, commentaires, illustrations, images animées ou non, séquences vidéo, sons, ainsi que toutes applications informatiques qui pourraient être utilisées pour faire fonctionner ce site et plus généralement tous les éléments reproduits ou utilisés sur le site sont protégés par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle. Ils sont la propriété pleine et entière de l’éditeur ou de ses partenaires. Toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie de ces éléments, y compris les applications informatiques, sans l’accord préalable et écrit de l’éditeur, sont strictement interdites. Le fait pour l’éditeur de ne pas engager de procédure dès la prise de connaissance de ces utilisations non autorisées ne vaut pas acceptation desdites utilisations et renonciation au poursuites.

Liens hypertextes

Tous sites ayant un lien hypertexte avec le présent site (un lien hypertexte ciblant le présent site ou établi au départ de celui-ci), ne sont pas sous contrôle de l’éditeur qui décline toute responsabilité quant à leur contenu. L’utilisateur est seul responsable de leur utilisation.

Photographies et représentation des produits

Les photographies de produits, accompagnant leur description, ne sont pas contractuelles et n’engagent pas l’éditeur

Sécurité

Nous prenons toutes les précautions utiles afin de préserver l’intégrité des données, leur confidentialité et empêcher toute communication à des tiers non autorisés.

Protection des données personnelles

La consultation du site louness-mobilier.fr est possible sans que vous ayez à révéler votre identité ou toute autre information à caractère personnel vous concernant.
La société LOU’NESS MOBILIER s’engage à respecter votre vie privée et à protéger les informations que vous lui communiquez.
Concernant les informations à caractère nominatif que vous seriez amenés à nous communiquer, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification conformément à la loi française Informatique et Liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978. Vous pouvez exercer ce droit auprès de LOU’NESS MOBILIER

Adresse : 22 rue des petites boucheries 88000 EPINAL

Nous vous signalons qu’afin de vous proposer des produits et services toujours plus adaptés, certaines informations à caractère non personnel, relatives à votre activité sur ce site, seront automatiquement collectées. Ces informations sont destinées à LOU’NESS EPINAL et pourront également être utilisées dans le cadre d’opérations commerciales ou de marketing ou servir de base à des études et analyses.

Ces informations ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

Loi Applicable

Les présentes conditions d’utilisation du site sont régies par la loi française et soumise à la compétence des tribunaux du siège social de l’éditeur, sous réserve d’une attribution de compétence spécifiques découlant d’un texte de loi ou réglementaire particulier